présentation de l'usbp

l'us bacqueville-pierreville fut crée en 1920, c'est une association loi 1901.bacqueville possède environ 1800 habitants et chef lieu de canton ,située à 9km de luneray et 16km de dieppe.nous sommes pour l'heure en retard au niveau de nos jeunes surtout en 13ans et 15ans et nous devons y travailler au plus vite .le président sébastien mercier est très fier aujourd'hui de son club gràce au travail réalisé par cédric maury entraineur des séniors et tous les éducateurs pour les jeunes et bien sur toute l'équipe dirigeantes.l'us bacqueville-pierreville compte aujourd'hui 9 équipes plus un plateau de débutants.nous comptons aujourd'hui 153 licenciés dont 19 dirigeants et 75 jeunes de moins de 18ans.nous avons des infrastructures suffisantes en termes de vestiares mais par contre nous manquons d'un terrain A7 pour nos jeunes et de but mobile.

direction du club

président : sébastien mercier

vice-président : yoan leclerq et dany cognard

trésorier : rodolphe barubé

secrétaire : burel fabien

membres du comité directeur

gilbert burel,ludovic vauquelin,olivier foucourt,isabelle follin,marc pimont,lionel langlois,bertrand langlois,laurent blin,bernard catel,yannick levavasseur,benoit devérité,mickael cornier

organigramme technique du club

séniors (a) : maury cédric (initiateur 1et2 et animateur séniors district )

séniors (b) : levavasseur yannick-diveress pierre

séniors matin : sénécal christophe

18ans : couturier franck

benjamins : fournerie fabien

poussins (a) : gaillard victor

poussins (b) : cornier mickael

pré-poussins:devérité benoit

débutants : guéville andré

projet du club : ambitions

- d'avoir une équipe jeune dans chaque catégorie

- faire monter l'équipe fanion en promotion d'honneur

- établir une vraie structure au niveau sportif et extra sportif et ne pas oublier qu'avant tout,la vie associative doit étre une vrai famille.

- faire connaitre notre sport à l'école primaire

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :