Résultat du week-end

13 mars 2017 - 11:17

Séniors(A): Défaite à Sotteville 2-0, le score ne reflète pas la physionomie du match dans le premier quart d'heure nous pouvions mené 2 a 0 suite à un poteau et un face a face perdu à la 44ème minute une main dans la surface de Sotteville l'arbitre ne bouge pas et sur le contre nous prenons le but.

score à la pause 1-0

la 2ème mi-temps pas beaucoup d’occasions des 2 cotés mais la 75ème minutes penalty indiscutable pour Sotteville et 2-0 à la 80ème encore un poteau pour Bacqueville et un penalty raté a la 88ème minutes.

Devant une équipe renforcé par plusieurs élément de DH.

L'US.Bacqueville ne doit pas rester sur ce match et doit se reprendre dimanche en recevant Mesnieres/Bray qui ne sera pas tout simple devant cette adversaire qui est en pleine forme.

Les benjamins ont été chercher une belle victoire à Neufchatel 2-1 , bravo à eux