Résultat du week-end

17 octobre 2016 - 10:48

Séniors(A): Match nul à Bacqueville contre Sotteville 5 à 5 étant mené 4-1 à la mi-temps les joueurs on bien réagi en 2ème mi-temps et en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu.

Séniors(B): lourde défaite contre Ent.vienne.saane 7 à 0 mais vu le nombre d'absence l'équipe n'espérait pas grand chose contre cette belle équipe.

Pour ce week-end pas moins de douze absent, l'infirmerie est très rempli et le week-end du 30 octobre va faire du bien pour retrouver nos joueurs blesser avant d'aller à Mesnieres.

Chez les jeunes.

Benjamins: défaite 10-0 à Dieppe devant une très belle équipe de Dieppe.

Poussins: Match reporter au samedi 29 octobre à 11h contre Dieppe(B) à Bacqueville

Pré-poussins(A): victoire 2-1 à Luneray, bravo à cette équipe qui reste sur 5 victoires sur 5

Pré-poussins(B): match reporter a samedi 29 octobre contre Yvetot à 14h30 à Bacqueville

Débutants: ont participer au plateau à Luneray